Prospective
Télétravail : comment créer une culture d’entreprise à distance / Harvard Business Review
VeilleRH
Entretenir une culture à distance n'est pas plus compliqué que dans un bureau.
La culture d’une entreprise correspond aux valeurs portées par les individus qui la composent. Elle s’exprime dans le fonctionnement de l’organisation et dans l’ensemble des décisions prises au quotidien. Au-delà de tout projet, de toute hiérarchie et de tout lieu de travail, la culture est le liant qui rassemble les collaborateurs sous la même bannière.
Auteurs : Charles Thomas, Samuel Durand
Le marché du travail et les métiers profondément remaniés d’ici 2030 / Officiel RH
Quels métiers recruteront le plus à l'horizon 2030 ? Lesquels [...]
« 1 jeune, 1 mentor » : lancement d’un troisième appel à projets pour le mentorat des jeunes / Ministère du Travail
Dans la continuité du plan « 1 jeune 1 solution [...]
Enjeu qualité des données par Antoine BRUEL / Revolv
Enjeu qualité des donnéesAssurer la qualité des données en [...]